Forum: aide

RE: Interfaçage avec HAL [ Reply ] By: sad Mezzour on 2007-07-11 09:39 | [forum:11886] |
Merci pour l'information, je vais jeter un oeil ! Joli ton site web (IRMA). |
RE: Interfaçage avec HAL [ Reply ] By: Véronique Bertrand on 2007-07-11 09:04 | [forum:11884] |
Bonjour, Je suis tombée récemment sur un article de Minh Ha Duong, qui présente comment intégrer des listes de publication HAL sur un site de labo avec RSS. Je l'ai implémenté, avec quelques difficultés, sur le site de l'IRMA et ça fonctionne bien. L'aticle : http://mag.spip.net/article65.html Ca date de janvier 2007. Cordialement, V. Bertrand. |
Interfaçage avec HAL [ Reply ] By: sad Mezzour on 2007-03-01 15:18 | [forum:7297] |
Salut Ju, Comme tu le sais, le CNRS soutient le mouvement international en faveur des archives ouvertes. J'ai pris contact avec le CCSD et nous avons créer notre collection (notre espace pour la base de données spécifiques au LASIM en ce qui me concerne). Il serait peut être judicieux pour la prochaine version de rajouter un champ pour le moteur de recherche HAL ? qu'en penses-tu ? Je n'ai plus de nouvelles de Benoit par rapport à HAL. j'ai abandonné l'application de je voulais mettre en place pour nos publications et me focalise sur HAL (meilleure pérennité). A+ |