Forum: discussion
Monitor Forum | | RE: Les 2 améliorations d'Angers ET Postgres [ Reply ] By: Alexandre Boisseau on 2007-09-17 07:31 | [forum:11963] |
|
Bonjour Arnaud, Ok pour les modifications que tu proposes. A bientà´t, |
|
| RE: Les 2 améliorations d'Angers ET Postgres [ Reply ] By: Arnaud Saint-Georges on 2007-09-17 07:18 | [forum:11962] |
|
Super, Alexandre. J'ai hà¢te de voir ça... Malheureusement, je ne suis pas en mesure de tester dans les jours qui viennent. Mais j'y ai jeté un coup d'oeil directement sur le Subversion. Juste deux toutes petites remarques : Dans Links.xsl, Est-ce que tu pourrais remplacer <xsl:attribute name="title">Accéder à l'accueil de Moodle</xsl:attribute> par une formulation plus générale, comme : <xsl:attribute name="title">Accéder à l'accueil du service</xsl:attribute> En effet, à Rennes 2, nous n'employons pas officiellement le terme "Moodle", trop "anglais" et difficile à prononcer/écrire. Et je suppose que nous ne sommes pas les seuls. De même, si tu peux remplacer le logo avec le texte "Moodle" par le logo avec seulement le texte "M" (cf. : http://www.cafepress.com/moodle/), ce serait encore mieux, je pense. Pour de véritables tests, c'est Angers qui est le mieux placé. Jean-Jacques tu pourras nous confirmer dans quels délais tu pourrais tester ? Enfin, pour la release de cette version 1.3, j'ai ouvert un autre post. |
|
| RE: Les 2 améliorations d'Angers PUIS Postgre [ Reply ] By: Alexandre Boisseau on 2007-09-15 09:54 | [forum:11960] |
|
Bonjour Arnaud, J'ai commité une version 1.3 : - Ajout d'un lien sur chaque page de l'application vers l'accueil de Moodle (demande de Jean-Jacques Plard). - La page d'accueil est maintenant directement la liste des cours de l'utilidateur (demande de Jean-Jacques Plard). - Patch pour bases de données Moodle sous PostgreSQL.< - Correction d'un bug dans les jointures SQL avec MySQL-5. Qu'en penses tu ? Peux tu tester ? Une fois validé : tu peux publier cette version ? (Est ce que je peux essayer de le faire ? je ne l'ai encore jamais fait sous sourcesup). A bientà´t, |
|
| RE: Les 2 améliorations d'Angers PUIS Postgre [ Reply ] By: Alexandre Boisseau on 2007-09-14 11:18 | [forum:11959] |
|
Arnaud, Doucement, je ne sais pas encore comment intégrer le code de Postgres... Il est fortement possible que l'on se dirige vers une note dans la doc qui préconise de remplacer tel et tel fichier par leur versions Postgres, à "leurs risques et périls"... Je regarde pour mettre à jour le canal (aujourd'hui ou lundi/mardi je pense). Je te tiens au courant. A plus, |
|
| Les 2 améliorations d'Angers PUIS Postgres ? [ Reply ] By: Arnaud Saint-Georges on 2007-09-14 08:00 | [forum:11958] |
|
Alexandre, Super si tu peux intégrer les SQL postgres fournis par Patrick Poulingeas ! Bien sà»r il faut détecter de quelle base il s'agit (Postgres ou MySQL). Mais peut-être Patrick lui-même l'a-t-il déjà fait ? Cependant je propose qu'on s'occupe d'abord des 2 modifs proposées par Angers, plus petites mais plus urgentes/utiles me semble-t-il. Et que Angers prenne en charge les tests, techniques et fonctionnels, de ces 2 modifs. C'est possible, Jean-Jacques ? Ensuite, on passera à l'intégration du SQL pour Postgres. Et on essaiera de faire tester cette intégration par Patrick lui-même. Qu'en penses-tu Alexandre ? |
|