Forum: discussion
Monitor Forum | | RE: Version 1.3 -> Mise à jour de la doc PDF [ Reply ] By: Arnaud Saint-Georges on 2007-12-11 14:47 | [forum:12052] |
|
Salut, A partir du dépà´t Subversion, j'ai enfin pu tester la 1.3 sur mes versions de Moodle de production et de test (en 1.8.2 toutes les deux). Je peux confirmer que ça fonctionne parfaitement ! J'ai modifié la doc de présentation de la 1.3 avec les nouvelles copies d'écran : https://sourcesup.renater.fr/docman/index.php?group_id=254&selected_doc_group_id=427&language_id=7 Arnaud |
|
| RE: Version 1.3 -> Communiquer sur les listes [ Reply ] By: Alexandre Boisseau on 2007-11-02 07:40 | [forum:11998] |
|
Bonjour, Commnuication sur liste esup-utilisateurs déjà efectuée. A bientà´t. |
|
| RE: Version 1.3 -> Communiquer sur les listes [ Reply ] By: Arnaud Saint-Georges on 2007-10-29 10:56 | [forum:11994] |
|
Salut Alexandre, J'ai pas testé mais ça a une bonne tête ;-) Est-ce que c'est toi qui communique sur les différentes listes ? Sinon, je peux le faire. C'est comme tu préfères... |
|
| RE: Version 1.3 [ Reply ] By: Alexandre Boisseau on 2007-10-26 13:18 | [forum:11990] |
|
Bonjour Arnaud, Ca y est c'est fait. J'espère ne pas avoir fait de bourde. On verra bien. A bientà´t, |
|
| RE: Version 1.3 [ Reply ] By: Alexandre Boisseau on 2007-09-28 11:30 | [forum:11967] |
|
Bonjour, Juste pour dire que je n'ai pas oublié. J'ai eu quelques contretemps... A bientà´t, |
|
| Version 1.3 [ Reply ] By: Arnaud Saint-Georges on 2007-09-17 07:39 | [forum:11964] |
|
Pas de problème, Alexandre, pour que tu t'occupes de cette version de A à Z, au contraire ! C'est l'occasion de faire une petite check-list : - vérifier la documentation docbook - changer le n° de version dans certains fichiers (uniquement ceux qui ont été modifiés pour cette nouvelle version) - mettre à jour le fichier changelog - tagger cette version dans le SVN - produire l'archive .tar qui ne doit contenir que ce qui est réellement nécessaire (donc pas de fichiers de projet Eclipse, pas d'exécutables, pas de librairies ESUP, etc.). Avec : ~~> nom = esup-canal-moodle-1.X.tar ~~> répertoire-racine de l'archive = CMoodle-1.X N'hésite pas à corriger/enrichir cette check-list. Arnaud |
|