Forum: aide

info [ Reply ] By: Fabrice Melka on 2007-12-07 14:43 | [forum:12047] |
Si cela peut aider : Le Kit Spip CNRS version 3.2 téléchargeable depuis le site http://www.harmoweb.cnrs.fr/spip/ a un probleme, le fichier article.htm dans le dossier squelettes n'est pas le bon (manque le code sur l'accès restreint). Pour le fichier rubrique.html je crois que c'est ok. |
RE: Probleme avec l'accès restreint [ Reply ] By: Fabrice Melka on 2007-12-07 13:58 | [forum:12046] |
Merci je le fais de suite. (Bizarre quand même pour ce problème de version du kit) |
RE: Probleme avec l'accès restreint [ Reply ] By: Julien Barnier on 2007-12-07 13:49 | [forum:12045] |
Ah, le contenu n'est pas le bon. Vous devriez retélécharger le kit dans sa dernière version et récupérer les fichiers article.html et rubrique.html pour remplacer vos versions actuelles. Vous pouvez aussi les récupérer directement ici : https://subversion.renater.fr/spipcnrs/trunk/spip/squelettes/ |
RE: Probleme avec l'accès restreint [ Reply ] By: Fabrice Melka on 2007-12-07 13:42 | [forum:12044] |
voici // <?php $type_page='article'; ?> <INCLURE{fond=entete}{id_article}{lang}> <BOUCLE_article_principal(ARTICLES){id_article}> <INCLURE{fond=article_corps}{id_article}{lang}> <!-- A lire dans la meme rubrique --> <B_lire_rub> <div class="autres"> <p><:meme_rubrique:> :</p> <ul class="liste-liens"> <BOUCLE_lire_rub(ARTICLES){lang ?}{id_rubrique}{doublons}{exclus}{0,20}{par num titre}> <li><a href="#URL_ARTICLE">[(#TITRE|supprimer_numero)]</a></li> </BOUCLE_lire_rub> </ul> </div> </B_lire_rub> </BOUCLE_article_principal> <p><:aucun_article:></p> <//B_article_principal> <INCLURE{fond=pied}{lang}> |
RE: Probleme avec l'accès restreint [ Reply ] By: Julien Barnier on 2007-12-07 13:33 | [forum:12043] |
Quel est le contenu de votre fichier squelettes/article.html ? |
RE: Probleme avec l'accès restreint [ Reply ] By: Fabrice Melka on 2007-12-07 12:42 | [forum:12042] |
Bonjour, 1/ Toujours avec mon probleme sur les bras. 2/ Avez vous des exemples de sites CNRS avec accès restreint. Merci |
RE: Probleme avec l'accès restreint [ Reply ] By: Fabrice Melka on 2007-12-03 15:53 | [forum:12038] |
Version 3.2 pour le KIT Pour SPIP j'imagine que c'est intégrer au kit donc la version 1.9.1. |
RE: Probleme avec l'accès restreint [ Reply ] By: Julien Barnier on 2007-12-03 15:30 | [forum:12037] |
Quelles versions du kit et de Sip utilisez-vous ? |
RE: Probleme avec l'accès restreint [ Reply ] By: Fabrice Melka on 2007-12-03 15:24 | [forum:12036] |
Bonjour, Mon problème vient bien de l'affichage du formulaire d'authentification, celui-ci n'apparait pas. Lorsque l'on est connecté (sur espace privé) et donc reconnu comme administrateur l'article de ma rubrique Intranet apparait bien dans l'espace public. Par contre si je me déconnecte de l'espace privé et que depuis le site public, je clique sur Intranet (bien placé sous Annuaire) afin de m'authentifier il me dit "Il n'y a pas de rubrique à cette adresse". Une idée ? Merci |
RE: Probleme avec l'accès restreint [ Reply ] By: Fabrice Melka on 2007-11-29 14:17 | [forum:12032] |
J'ai bien un article publié dans ma rubrique. J'ai essayé également "d'enlever" et de remettre le plug-in (en vidant le cache) mais toujours rien. |
RE: Probleme avec l'accès restreint [ Reply ] By: Julien Barnier on 2007-11-29 13:46 | [forum:12031] |
Bonjour, Pouvez-vous vérifier que vous avez bien un article publié dans votre rubrique en accès restreint ? Cordialement, Julien |
Probleme avec l'accès restreint [ Reply ] By: Fabrice Melka on 2007-11-29 12:15 | [forum:12030] |
Bonjour, D'abord merci pour le travail sur ce Kit et sa dernière version. Voilà , j'ai un probleme avec l'accès restreint. Je fais une rubrique intranet, j'ai bien suivi tous les conseils de configuration mais aucun formulaire d'authentification n'apparait. Lorsque je suis connecté à Spip (cad l'espace privé de Spip) et que je passe sur l'espace public je peux voir l'article insérer ds la rubrique intranet (mais pas de formulaire). Quand je ne suis pas connecté et que j'essaye d'accèder à la rubrique, pas de formulaire et s'affiche le message "Il n'y a pas de rubrique à cette adresse". Un avis/conseil merci Fabrice melka http://www.cemaf.cnrs.fr |