The Higher Education and Research forge

Home My Page Projects Code Snippets Project Openings Kits Spip CNRS
Summary Activity Forums Tracker News SCM Files

Forum: aide

Monitor Forum | Start New Thread Start New Thread
RE: Impression des pages [ Reply ]
By: Julien Barnier on 2008-04-08 08:15
[forum:12141]
Alors il y a des chances que cela vienne des CSS. Je vous avoue sue je n'aurai pas le temps de creuser de mon cà´té en ce moment.

Mais je vous souhaite bon courage, car effectivement le travail sur les CSS joue très facilement des tours, en particulier sous IE...

Cordialement,

Julien Barnier

By: Véronique Bertrand on 2008-04-08 08:11
[forum:12140]
Oui, j'ai modifié la feuille de style et cela m'a déjà  joué des tours par le passé...
Si le problème est propre à  notre site, je ne vous embête pas plus longtemps avec. Je vais creuser le css...
Merci de votre aide et très bonne journée,
V. Bertrand

By: Julien Barnier on 2008-04-08 08:08
[forum:12139]
Je viens d'essayer de regarder, et j'ai le même problème que vous avec IE6. Par contre sous Firefox version 3.0beta5, ça imprime correctement. Je n'ai pas réussi à  identifier d'o๠pouvait venir le problème, mais je pencherais pour un souci de CSS. Est-ce que vous avez modifié le fichier common.css ?

By: Véronique Bertrand on 2008-04-08 07:48
[forum:12138]
Bonjour et merci de votre attention.

Mon problème survient avec Firefox.
Je viens de faire le test avec safari : le problème ne se pose pas.
Sur PC, avec IE, on obtient le bon nombre de pages à  imprimer, mais elles sont vierges à  partir de la seconde.

Quel que soit le navigateur, le comportement est le même pour l'aperçu avant impression et pour l'impression elle-même.

Pour exemple, vous pouvez voir l'article :
http://www-irma.u-strasbg.fr/article286.html

Bien cordialement,
Véronique Bertrand

By: Julien Barnier on 2008-04-08 07:26
[forum:12137]
Bonjour,

Rencontrez-vous ce problème quel que soit le navigateur utilisé ? Avez-vous essayé la fonction "aperçu avant impression" pour voir ce que ça donne ? Y'a-t-il une page accessible en ligne présentant ce problème ?

Cordialement,

Julien Barnier

Impression des pages [ Reply ]
By: Véronique Bertrand on 2008-04-07 12:46
[forum:12136]
Bonjour,
Sur certaines pages plus longues qu'une feuille A4, l'impression (à  partir de l'icà´ne d'impression du kit) ne fonctionne que sur la première page. Le reste est ignoré. Est-ce qu'il y a une option à  modifier quelque part pour pouvoir imprimer plusieurs pages ?
Merci d'avance pour votre aide.
Véronique Bertrand