Forum: discussion
Monitor Forum | | CMoodle-proxy-portlet: passage d'attribut [ Reply ] By: Martin Murzeau on 2011-05-09 09:02 | [forum:13322] |
|
Bonjour, Je tente actuellement l'utilisation de CMoodle-proxy-portlet sur mon esup-Uportal 3.2. J'ai donc installer le script moodle_ent.php sur mon moodle de test (1.9). L'essai de fonctionnement avec une url de type http://monmodle.fr/moodle/my/moodle-ent.php?uid=jtest fonctionne, mais une url avec un attribut (uid=${uid}) ne renvoie aucun cours, juste "Aucune information de cours à afficher". De même avec les attributs, username, sAMAccountName,... J'ai déclaré dans dans /opt/tomcat/webapps/WebProxyPortlet/WEB6INF/portlet.xmldes user-attribut pour username, sAMAccountname,... J'ai dans les logs apache du serveur moodle ceci: "10.165.100.192 - - [09/May/2011:10:24:33 +0200] "GET /moodle/my/moodle-ent.php?uid= HTTP/1.1" 200 1161 "-" "-" " Le ${uid} m'as donc l'air d'être interprété, mais il n'as pas l'air de contenir ce qu'il faut,... Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui empêche mon portlet de récupérer et/ou transmettre les attributs? Cordialement Martin Murzeau |
|