Forum: wims-ergonomy

menus dans une classe (supervisor) [ Reply ] By: Bernadette Perrin-Riou on 2015-12-13 10:29 | [forum:16928] |
Le menu de la page d'accueil côté enseignant est en train d'être changé. (vous pouvez créer une classe sur wimstest1.di.u-psud.fr/wims) Je ne regarde pas pour l'instant ce qui se passe pour les groupements et les portails. Je vous laisse regarder (il y a pour l'instant 6 rubriques : Liens externes à la classe Outils de la classe Création de ressources Gestion des participants (contenant gestion et notes pour dire rapidement) Vie de la classe Configuration. Je vous laisse regarder le détail (l'inconvénient des menus dépliables est qu'on ne peut plus faire facilement de photos d'écran prenant tout !). j'ai envie d'enlever "Envoyer un mail" qui apparaissait quand on était dans le module "Gestion des participants / usermanage) et de le mettre dans la Vie de classe de la page d'accueil. Pour l'instant, j'ai mis mais je n'ai pas enlevé. Qu'en pensez-vous ? Quid du Trombinoscope ? Je serais pour le laisser où il est (dans le lien apparaissant adm/usermanage) car il ne s'agit pas d'échanges avec les élèves. Je cherche d'autre part un titre pour regrouper ce que j'ai envie d'appeler "Evaluation" (regroupe Notes, livret de compétences, Statistiques de participant). mais je ne suis pas satisfaite par ce terme. merci de vos conseils. Bernadette Bernadette |